Parce que :
- plus le temps,
- et surtout plus trop la motivation de passer des heures et des heures par semaine dessus... en plus au boulot, plus le matériel pour bosser sur mes documents (pas de port USB sur le Wise, pas notepad++, et suspiscion d'être espionnés... et mon ordinateur m'a laché et pas les moyens d'en racheter un).... et j'ai un clavier tout pourri au boulot !
Donc, les news, j'en mettrai occasionnellement si on me fait une demande particulière, pas contre, je tien à préciser que les fiches sont toutes à jour... un peu de retard pour les photos non officielles, mais sinon c'est bon !!!
Vous pouvez laisser des commentaires... j'y réponds, faire des remarques... j'en tiendrai compte (ou je corrigerai) !
Sur ce, on ne se dit pas adieu, on se dit juste à bientôt, qui sait, un jour la motivation reviendra !
Dommage :o
c-quote-est cool de continuer de mettre à jour les fiches.
Merci
Un grand merci pour ton site déjà hyper complet, on voit bien le boulot que tout ceci représente. Tu m-quote-as aider à franchir le pas nendo, alors que j-quote-adhérais moyennement à ce semi SD de base.
Oui, oui, je continue à mettre les fiches à jour, le site n-quote-est pas mort...
Après, c-quote-est vrai que par moment ça me manque de ne pas mettre de news, mais comme il y a eu plusieurs mois de pause, j-quote-ai peur que la reprise fasse un peu bizarre.
Je me donne jusqu-quote-à la fin de l-quote-année pour voir si je peux me simplifier la vie avec les news, faire plus direct...
Bref, comme je le disais, c-quote-est une pause, pas un arrêt définitif... et puis il reste toujours les fiches, le calendrier...
J-quote-avais remarqué cette pause
Je me suis rabattu sur le nouveau site de goodsmile company, très bien fait, faut juste connaître l-quote-anglais
Pourtant c-quote-est le moment d-quote-acheter au Japon avec un euro égal a plus de 140 yens
Alors a un ce ces jours !
Bon courage pour le boulot et j-quote-espère que 2014 t-quote-apportera plein de motivation! Viens au WonFes en Février :D